Sud Vendée Tourisme : les actions phares de 2016

2016 a été une année riche en nouveautés pour Sud Vendée Tourisme : vidéos « Cap sur le Sud Vendée », plan marketing pour le #sudvendee, le Vendée Globe, le numérique pour tous…

Vue-aerienne-Vouvant

2016 : une année riche en projets

Sud Vendée Tourisme réalise des actions de communication à destination du grand public ainsi que des actions de mise en réseau à destination des professionnels.

Restez connectés ! Tourisme Infos en Sud Vendée

« Tourisme Infos en Sud Vendée » est notre newsletter à destination des professionnels du tourisme. Lancée en 2014, elle est trimestrielle et vous permettra de recevoir notre actualité, celle des offices de tourisme du territoire mais aussi celle de Vendée Tourisme.

Comment recevoir la newsletter de Sud Vendée Tourisme ?

C’est simple, il suffit de s’inscrire en ligne !

Cet article Sud Vendée Tourisme : les actions phares de 2016 est apparu en premier sur SVT PRO.

via SVT PRO http://ift.tt/2lEEpAu

Une réponse sur “Sud Vendée Tourisme : les actions phares de 2016”

Vous pouvez poster un commentaire ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.