Photos – Prises de vue « Pro » aux Gîtes

Des photos de pros pour les Gîtes La Bréjolière

Depuis l’ouverture des Gîtes, nous gérons nous-mêmes toutes les photos, que ce soit avec nos téléphones ou notre reflex Canon.
Nous avons souvent entendu, lors de l’arrivée de vacanciers ou de « weekendiers » :
« Waou, c’est encore mieux que sur les photos ! »
C’est très appréciable, car la satisfaction client est au top! Mais cela prouve également que nous pouvons améliorer nos photos.
Le constat est là : nous ne sommes pas des pros et photographe est un métier.

Eve et Daniel au travail dans le Gîte Quatrain

Nous avons donc décidé de faire appel à L’Atelier Photographique à Fontenay-Le-Comte, avec qui nous avons déjà travaillé pour les prises de vue de notre société, LCI.
C’est le jour J. Nous regardons la météo et nos montres avec anxiété. Le rendez-vous a été pris pour 15h, la matinée est pluvieuse. Il semble que cela va s’améliore vers 14h…
Et, à nouveau, à La Bréjolière, la magie opère. La pluie cesse, le soleil sort, Eve et Daniel arrivent et le Gîte Alexandrin, le Gîte Quatrain, le spa, la piscine et le jardin passent sous leurs yeux avisés et leurs objectifs.

Eve et Daniel dans le jardin des senteurs

Rien n’est laissé au hasard. Une remarque qui revient d’ailleurs souvent est que nous avons le souci du détail, dans la déco, dans les attentions… c’est également valable pour les photos, comme Daniel a pu le remarquer. Nous n’allons pas faire de photos avec deux ou trois petits cailloux sur l’allée !

Le souci du détail, même pour les 2 ou 3 petits cailloux

Nous attendons maintenant avec impatience les résultats. Les photos seront visibles sur la nouvelle version de notre site internet, qui sortira avant l’été (glups, la deadline est fixée et il me reste encore « un peu » de travail !).


Commentaire

Photos – Prises de vue « Pro » aux Gîtes — Un commentaire

  1. Très bonne initiative !
     » Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur  » (Cartier Bresson)

Vous pouvez poster un commentaire ici